Quels accessoires porter avec une Djellaba pour paraître plus élégante ?

Quels accessoires porter avec une Djellaba pour paraître plus élégante ?

Non

La djellaba est l’un des symboles phares de l’élégance, de la prestance et de la raffinerie en Afrique du Nord en l’occurrence en Tunisie. Mais le port d’une djellaba tunisienne ne garantit pas obligatoirement une femme élégante. Voici donc quelques accessoires pour vous rendre chic et classe dans votre look vestimentaire.

L’hijab

L’accessoire sans doute le plus utilisé avec une djellaba tunisienne est sans conteste un voile. Une djellaba femme est plus appréciée quand elle est accompagnée d’un hijab. Il ne s’agit d’accompagner votre belle tenue de n’importe quel type de hijab. Vous devez choisir avec attention celui qui atténuera la raffinerie de votre habillement.

Optez pour une djellaba tunisienne pour femme, un type de hijab en harmonie avec votre robe. Selon l’occasion pour laquelle vous portez votre djellaba, assortissez-la avec un hijab à enfiler, en soie de Médine, en satin, en jazz ou en pashmina. Celle-ci contribue à revitaliser votre beauté et à donner une touche de finesse à votre habillement.

Hijab pour accompagné djellaba

Les bracelets et les montres 

Tout le monde le sait, les montres et les bracelets sont très utiles dans la mode vestimentaire. Ils permettent de relever l’esthétique et de mettre plus en valeur une tenue. Une djellaba de femme tunisienne n’en fait pas exception. Vous pouvez utiliser des montres et des bracelets pour rendre votre robe sublime et phénoménale. 

Compte tenu de l’événement pour lequel vous portez votre robe, associez-la avec une montre élégante et raffinée en parfaite concordance avec votre tenue. À titre illustratif, si vous portez une djellaba femme tunisienne de couleur blanche, une montre ou un bracelet de couleur argenté vous irait parfaitement. 

Les boucles d’oreilles et les bagues 

Les boucles d’oreilles constituent un accessoire prioritairement réservé à la gent féminine. Il en est de même pour certains types de bagues. L’usage de ces deux accessoires participe à parfaire votre habillement. Encore plus de classe et d’élégance qui attireront sûrement des yeux envieux qui prendront plaisir à vous copier.

Accompagnez votre djellaba femme de boucles d’oreilles relativement longues en adéquation avec votre tenue. Valorisez-vous avec des boucles de même couleur que votre tenue. Pour les bagues, il serait parfait qu’elles soient de la même couleur que vos colliers ou vos boucles d’oreilles. Privilégiez les ensembles de bijoux composés de boucles d’oreilles, montres, bracelets et bagues. 

Les chaussures 

Porter des chaussures est un fait assez normalisé. Néanmoins, il ne suffit pas de porter n’importe quel type de chaussure pour relever votre beauté dans une djellaba tunisienne. Le choix de la chaussure que vous porterez est aussi important que le choix de votre tenue elle-même.

En effet, selon l’occasion pour laquelle vous portez votre djellaba femme, vous pourrez faire un choix entre des chaussures plates, ou des chaussures talons ornées de perles ou de pierres précieuses. Vous pourrez opter plus pour des chaussures argentées. Elles sont pour la plupart en parfaite harmonie avec une djellaba tunisienne.

Une simple djellaba pour femme tunisienne n’est pas la chose la plus élégante qu’on puisse observer. Certains accessoires comme les bagues, les voiles, les bracelets et les montres donnent une touche de finesse à votre habillement.