Opération tranquilité vacances

Du 18 Juil 2019 au 31 Août 2019

« Opération tranquillité vacances »

La Police muncipale s'associe à nouveau au dispositif !
 
RENSEIGNEMENTS
Opération tranquilité vacances
Hôtel-de-Police, 84 rue Émile-Labussière (Limoges)
05 55 14 30 00
http://www.haute-vienne.gouv.fr
Police Municipale
64 rue Armand-Barbès (Limoges)
05 55 10 56 10
 
Pour la 6e année consécutive, la Police municipale de la Ville de Limoges participera au dispositif Opération tranquillité vacances aux côtés de la Police nationale. Tout l'été, la municipalité s'associe à cette opération destinée à lutter contre les cambriolages.
L'Opération tranquillité vacances, un service gratuit. Mis en ?uvre à Limoges par la Police nationale et la Police municipale, ce dispositif de prévention offre aux habitants qui s'absentent pour une période minimum de 3 jours, de bénéficier, pour leurs habitations, d'une vigilance particulière de la part des forces de l'ordre. Dans les faits, des patrouilles de la Police municipale et de la Police nationale sont orientées sur les domiciles signalés afin de dissuader les potentiels auteurs d'effractions, de cambriolages, de dégradations...
Les bénéficiaires sont prévenus en cas d'anomalie. Informées, les victimes sont ainsi en mesure d'agir au plus vite pour limiter le préjudice subi.
L'Opération tranquillité vacances connaît un succès croissant. Cependant, elle ne dispense pas de prendre des mesures de précaution : alarme, lumière intermittente...
Comment en bénéficier ?
Il suffit de s'inscrire gratuitement au dispositif via le site service-public.fr et de télécharger le formulaire. Il doit ensuite être transmis au commissariat de Limoges (84 rue Émile-Labussière).
logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales