Salle Vide stream fest : Keltas + Akan Khelen

Le 27 Mars 2021

Concert en ligne sur salle-vide.fr Pour respecter les contraintes sanitaires, concert enregistré dans la journée, dans les conditions du live, puis diffusé le soir. 
Keltas (Musique Irlandaise Brassée en Limousin) : Tout droit sorti d’un tronc d'arbre dont les racines sont ancrées dans la musique traditionnelle, le groupe Keltas a su faire bourgeonner une nouvelle musique Irlandaise brassée en Limousin. Chants, violon, guitares, bodhran, basse, mandoline et flûtes donnent le ton pour un son aux couleurs acoustiques, festives, dansantes et modernes, qui a pour ambition de vous faire bouger les pieds et les mains. 

Akan Khelen (Balkan Fusion) : Akan Khelen, si tu parles pas le Rromani, ça veut dire "dansez maintenant" ! Sans détour, c'est un appel au voyage, à la fête et au partage ! Entre mélodies traditionnelles et influences modernes, ces cinq musiciens perpétuent et réinventent le répertoire des musiques Tziganes avec leurs propres compositions au groove efficace ! La chaleur des mélodies orientales, l'énergie survoltée des pays de l'est, le tout teinté d'impertinence rock... C'est bien de la Balkan No'made Music !


Heure de début : 21:00
Samedi -




Lieu : 41 ter Route de Feytiat - Centre culturel John Lennon - LIMOGES

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales