3 meilleurs vêtements thaïlandais pour femme

3 meilleurs vêtements thaïlandais pour femme

Non

Depuis que le commerce existe, le style asiatique s’est exporté de son continent. Les autres pays du monde s’en sont approprié, surtout à cause de l’aisance des vêtements. C’est le cas des vêtements thaïlandais qui sont généralement mixtes. Il y en a de différentes sortes qu’on peut porter pour toutes les occasions. 

Le pantalon thaïlandais 

À l’origine, le pantalon thaïlandais était destiné aux pêcheurs, mais les femmes l’ont très vite adopté. Aujourd’hui, rester à la Mode avec le Pantalon Thaïlandais n’est pas si étonnant. Il est tellement confortable que l’on ne veut plus s’en séparer. Ce vêtement particulier se noue à la taille et fait apparaître de jolies fresques très aimées par les femmes. Son principal avantage est qu’il convient à toutes les morphologies. Il n’est donc pas étonnant de voir que les femmes enceintes intègrent le pantalon thaïlandais dans leur garde-robe de grossesse. 

Il n’est pas non plus surprenant non plus de les voir utiliser le pantalon thaïlandais même après leur accouchement. En effet, sans faire d’impasse sur le confort, il permet de rester à la mode. Le pantalon thaïlandais se décline en de nombreuses couleurs et peut être porté en toute saison. Les couleurs vives sont propices pour l’été et les plus sobres conviennent aux saisons froides. Ce pantalon s’adapte aussi à toutes les circonstances.

vêtements thaïlandais pour femme

Le sarouel femme 

On ne peut parler des meilleurs vêtements thaïlandais sans parler du sarouel femme. En effet, ce vêtement a d’abord été porté par des hommes et plus précisément des marchands. À l’époque, le sarouel permettait de monter et descendre facilement du cheval. Il s’agit d’un pantalon ample avec l’entrejambe cousu plus bas que les pantalons classiques.

Le sarouel pour femme offre une aisance de mouvement, par rapport aux longues robes portées par les Perses à l’époque. Le sarouel femme se distingue par ses tissus, ses couleurs, ses motifs et ses ornements. Il peut se porter durant toute l’année en fonction des accessoires avec lesquels vous le combinez. Ce vêtement peut aussi se porter pour se détendre, aller au bureau ou faire du sport. Beaucoup de personnes l’ont même adopté pour faire du yoga, parce que les mouvements ne sont pas entravés. Une fois qu’on l’a adopté, ce vêtement est indémodable. 

Le pantalon harem 

Le pantalon harem est à mi-chemin entre un pantalon et une jupe sans pour autant être un sarouel. Sa caractéristique principale est qu’il ne sépare pas totalement les jambes de celui qui le porte. Au début, le pantalon harem était typiquement féminin. En effet, à première vue, on peut vraiment le confondre avec une jupe. Toutefois, avec le temps, les hommes l’ont essayé et ont aussi décidé de l’adopter. Le pantalon harem thaïlandais se distingue surtout des harems des autres pays surtout de par sa simplicité.

Il ne comporte pas de nombreux plis et il est assez léger. Si le pantalon harem est conçu de la sorte, c’est parce que les Thaïlandais ont un climat vraiment clément. Ses habitants n’ont pas essentiellement besoin de se protéger de la fraîcheur. Par ailleurs, le pantalon harem va très bien avec un débardeur simple et des sandales plates en été. Mais en hiver, il est également bien mis en valeur avec des escarpins de taille moyenne et une tunique unie.